Sikamur Injectocream

Publié le par Jean-Marc

Le Kit Pro SikaMur InjectoCream

sikamur-injectocream-bandeau

Les bâtiments anciens, sont souvent soumis à des remontées capillaires d’humidité par le sol. Cela est du à l’emploi de matériaux poreux tels que la pierre tendre ou la brique.

SikaMur InjectoCream est un produit conçu pour stopper l’humidité de vos murs le plus rapidement et efficacement possible.

Lutter contre l’humidité n’a jamais été aussi facile grâce à ce kit prêt à emploi avec une mise en œuvre la plus pratique possible !

SikaMur InjectoCream est une crème produite injectée à l’aide d’un pistolet dans une série de trous forés dans les joints des maçonneries. Une fois injecté, SikaMur InjectoCream se diffuse dans le support poreux pour former une barrière qui bloque l’eau et empêche ainsi la remontée de l’humidité.

C’est un produit sain, sans risque : qui est non caustique, ininflammable, et qui ne s’injecte pas sous pression.

kit-pro-sikamur-injectocream 2

Conditions d’application

Les travaux d’injection doivent être effectués lorsque la température est supérieure à 5°C, pendant et au moins 48 heures après l’application, afin que le produit se diffuse de manière optimale.

Présentation :

  • 5 poches de 600 ml de Sikamur  Injectocream
  • 1 pistolet de 600 ml transparent
  • 1 adaptateur
  • 3 Canules
  • 3 tuyaux
  • 1 guide d’utilisation

Mode d’emploi :

  • Forer les trous directement dans les joints de la maçonnerie, pas plus de 15 cm au-dessus du sol avec un diamètre de forage de 12 mm, la distance de forage entre les trous doit être de 120 mm mais toujours avec un trou à hauteur des joints verticaux.
    La profondeur du trou est en fonction de l’épaisseur du mur (environ 95% de l’épaisseur du mur).
  • Insérer la buse d’injection jusqu’au bout du trou foré.
  • Appuyer sur la gâchette et remplir complètement chaque trou jusqu’à 1 cm de la surface en reculant progressivement la canule d’injection. Lors du traitement de murs creux d’un seul côté, remplir complètement les trous de chaque côté du mur.

Fermeture des trous :

  • Après environ 7 jours, les trous forés pourront être rebouchés à l’aide d’un mortier approprié.

Ce produit est disponible sur le site www.materiauxnet.com, vous pouvez le commander par internet , immédiatement disponible, il peut vous être livré à domicile par colissimo sous 72 heures

Vidéo du Sikamur injectocream :
http://fra.sika.com/fr/group/videos/Applications/isolation-des-murs.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *