Happy Support Nicoll, un bâti pensé pour et par les installateurs

Publié le par Valérie

Issu d’un longue période de recherche et développement, le Happy Support Nicoll souhaite répondre aux attentes de nombreux plombiers. Après trois années de recherche, l’entreprise propose aujourd’hui un bâti support facile à installer et assurant plus de confort durant la pose.

bandeau happy support

Qu’est ce qu’un bâti support?

Avant de présenter le nouvel arrivé de chez Nicoll, il est important de savoir qu’est ce qu’un bâti support. Cadre métallique fixé au sol et/ou au mur, il permet d’y fixer directement les céramiques tel que les wc, lavabo ou bidet.
Souvent composé en un seul bloc, l’installation peut parfois sembler longue ou difficile d’accès. Le nouveau bâti proposé souhaite répondre à toutes ces problématiques.

Bâti support « traditionnels »

De nombreux produits sont déjà présents sur le marché. Cependant, le principal problème de ce type de produit est l’accessibilité. En effet, une fois positionné, il est impossible d’accéder au bâti. Il est donc essentiel de bien choisir un produit de qualité.

Les avantages du Happy Support Nicoll

Conçu en deux blocs, polymère et acier, il assure un confort de pose. En effet, le châssis du bloc peut facilement être posé. L’absence de la partie réservoir permet un accès totalement dégagé afin de réaliser le raccordement à l’évacuation. Composé d’un collier coulissant et d’une pipe orientable le raccordement se réalise facilement. Le transport et la fixation du châssis sont également facilités grâce aux deux blocs indépendants.

Avantages et description happy support

Le produit est muni d’un mécanisme à câble, ce qui garantit un montage sûr et facile.
Les différents éléments sont conditionnés par ordre exact de pose afin d’optimiser le chantier et faciliter la pose.

Il est fabriqué en France et résiste à la charge et à la corrosion selon la norme NF D12-208. Il résiste à une charge de 400 kg, une solidité certifiée la norme NF.

Nicoll propose donc un produit innovant à destination des installateurs. Facilitant l’installation et la pose, le Happy Support permet un gain de temps sur chantier. Conditionné en carton, il ne prend pas beaucoup de place et se transporte facilement.

Vous souhaitez tester la dernière innovation en matière de bâti support? Retrouvez le Happy Support sur le site Materiauxnet.com. Fabriqué en France et conçu pour et avec des professionnels, il vous permettra un gain de temps lors de la pose et de l’installation. Retrouvez également le bâti support universel Nicoll W760B sur notre site.

Commandez en ligne et faîtes vous livrer rapidement sur chantier ou à domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *