Le bardage PVC

Publié le par Valérie

Bardage PVC

Le bardage, revêtement de mur extérieur, peut-être réalisé en bois, en tuile, en ardoise, en tôles galvanisées métallique ou en PVC. Il apporte un coté pratique et esthétique à votre façade.
Nous avons choisi de se centrer sur le bardage PVC, qui est, comme vous le savez,  le produit tendance du moment!
En effet, il apporte une isolation complémentaire à votre façade grâce à ses excellentes propriétés techniques tout en étant un élément décoratif.

Qu’est ce que le bardage PVC?

Le bardage représente une couche supplémentaire assurant l’esthétisme de votre maison. Nous avons déniché pour vous le bardage PVC que vous aurez besoin!
En effet, ce clin en PVC co-extrudé se vend par lame de 5 mètres. Deux hauteurs sont disponibles en fonction de vos besoins.
Vous retrouverez des lames de 15cm ou 30cm, de quoi satisfaire tous les goûts !

Bardage pvc

Comment poser un bardage PVC?

Vous voulez vous lancer dans un projet de bardage mais vous n’osez pas vous y aventurer ? N’ayez pas peur, c’est un vrai jeu d’enfant !
Il vous suffit de clouer des liteaux de bois sur votre mur existant perpendiculairement au sol.
Suite à cela, vous pouvez donc venir y fixer vos lames de bardage PVC horizontalement en commençant par le bas, après avoir fixés votre profil bas de départ (Vérifiez qu’il soit bien de niveau!).

 Notice pose bardage PVC

Comment éviter l’intrusion de rongeur entre votre mur et votre bardage?

Les rongeurs accèdent facilement aux cloisons d’une habitation, notamment l’hiver. Il est donc indispensable de se protéger de ces intrusions. Pour cela, nous avons la solution ultime ! En effet, nous vous proposons une grille anti-rongeur qui va venir se positionner en partie basse de votre clin. Cela évite toute intrusion de rongeur.

Grille anti-rongeur bardage PVC

Comment entretenir votre bardage PVC?

Rien de plus simple, pour entretenir vos façades en bardage PVC, il vous suffit de passer un simple jet d’eau à pression moyenne.
Ce jet d’eau va dépoussiérer votre bardage pour retrouver son aspect des premiers jours.
En cas de traces, n’hésitez pas à utiliser une éponge douce imbibée d’eau !

2 réflexions au sujet de « Le bardage PVC »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *