Mortier Sika Minipack pour réparation et étanchéité

Publié le par Valérie

La marque Sika propose de nombreux produits pour la réalisation, la réparation ou la finition de mortier et béton. La marque propose des Sika Minipack de 5 kilos afin de réparer ou de protéger le béton.

Sika Minipack

Les différentes gammes Sika Minipack

Le mortier d’étanchéité

Prêt à l’emploi, le minipack est composé de ciment, d’adjuvants et de charges spéciales. Une fois mélangé à l’eau, le produit permet de réaliser des chapes d’arase imperméables ou des revêtements d’imperméabilisation pour les sous sols, les caves ou les bassins.

Sika Minipack étancheité

Conditionné sous forme de sac plastique de 5 kilos, mélangé avec 1,25 litre d’eau, il permet de réaliser deux couches de 2 mètres carré.

L’application se réalise à l’aide d’une brosse dure ou à encoller. Les deux couches doivent être appliquées par croisement. Enfin, il faut attendre 4 heures entre les deux couches.

Le mortier de réparation

Également proposé sous forme de sac de 5 kilos, il permet d’assurer la réparation des éléments béton, le resurfaçage ou le reprofilage de béton sur des surfaces verticales ou horizontales.

Facile à appliquer, il assure une bonne maniabilité et adhère parfaitement sur tous types de matériaux de construction.

Sika Minipack réparation

Mélangé à l’eau, il s’applique facilement à l’aide d’une taloche ou d’une truelle. Il assure des réparations parfaites sur béton, ciment et sur toutes zones dégradées. De couleur grise, il présente un aspect prêt à peindre.

L’avantages des Sika Minipack

Facile à utiliser, les deux Sika Minipack sont proposés en sacs de 5 kilos pour être utilisés lors de réparations ou de petits chantiers. Le petit conditionnement permet de répondre au juste besoin sans avoir à acheter des sacs de 25 kilos.

Contrairement aux mortiers classiques les Sika Minipack sont complétés d’adjuvants. Le mortier de réparation est même complété de fibres pour renforcer les réparations.

Le site materiauxnet.com propose les produits Minipack ainsi que de nombreuses solutions pour la réparation et l’entretien de béton. En effet, colorant béton, fibre de renfort béton ou encore résine d’accrochage sont présentés sur le site en ligne.

Besoin d’un conseil pour l’utilisation des produits Sika pour béton, n’hésitez pas à nous contacter pour connaître toutes les solutions pour vos travaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *