Le Sensi-Flow, la solution contre les fuites d’eau

Publié le par Valérie

Une chasse d’eau qui fuit, c’est entre 50 à 220 m3 d’eau par an. Cela représente une facture entre 175 et 700€. Imaginez alors une fuite de cette ampleur dans un vestiaire de foot ou dans des toilettes publiques. Souvent isolé ce type d’infrastructure peut vite devenir dépassé par les fuites d’eau. Il est donc essentiel de bien maîtriser la consommation de lieux communs.

bandeau sensi flow

Le Sensi-Flow, surveille les sanitaires

Muni d’un capteur de présence le Sensi-Flow maîtrise la consommation d’eau et évite les risques de sur-consommation. Pratique et facile à monter, il détecte lorsque quelqu’un entre dans la pièce et ouvre la vanne. Enfin lorsque la pièce est vide, il ferme l’arrivée d’eau. Il peut être couplé avec plusieurs détecteurs de présence afin de s’adapter à la configuration de la pièce.

configuration pièce sensi flow

Le disjoncteur d’eau vous permet alors de quitter un pièce sans avoir à se préoccuper de fuite ou de dégât des eaux.

Il fonctionne à l’aide d’une pile lithium longue durée facilement remplaçable.

Pourquoi l’utiliser?

De nombreuses associations laissent des locaux vident pendant quelques jours. Un robinet laissé ouvert par inattention et la facture grimpe.

Le Sensi-Flow s’adapte parfaitement aux locaux publics. En effet, il assure un suivi de la consommation. Aucun risque de retrouver un robinet ouvert ou une chasse d’eau qui fuit.

Pour une association cela peut représenter une économie de 50% sur la facture d’eau.

De plus, il vous protège également contre les dégâts des eaux.

Un geste pour l’écologie

Ce produit permet de répondre aux exigences environnementales. Beaucoup d’entreprises utilisent déjà le Sensi-Flow afin de réduire considérablement leurs consommations.

Vous avez maintenant la solution ultime pour lutter contre les fuites d’eaux. Le Sensi-Flow est disponible sur le site materiauxnet.com. Vendu avec un ou deux détecteurs, vous pouvez également nous contacter afin de demander des quantités supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *