Un spécialiste des materiaux de toiture et de couverture

Publié le par Jean-Marc

Ce site a pour vocation de vous proposer toute d’une gamme de produit de couverture. En effet un toit ce n’est pas uniquement une charpente et des tuiles.Logo www.toiture-online.com

Pour un projet neuf ou une rénovation il y a toujours besoin d’accessoires pour assurer l’étanchéité ou la ventilation de votre toit, à moins que ce ne soit des produits bien spécifiques comme des tuiles de verre.

toiture-online.com vous propose tout ces produits livrés directement chez vous, selon le poids et l’encombrement vous serez livrés par la Poste, par messagerie ou par un transporteur pour les grandes longueurs, dans ce dernier ces, il faut bien entendu s’assurer que le chantier du destinataire soit bien accessible à ce type de véhicule.

Pour les couvertures annexes comme des serres, des vérandas, des abris vélo, toiture-online vous propose un large choix de plaques de polycarbonate avec les élementss de jonction et de rive qui vous permettent un fini propre et surtout étanche.

Les prix des profils en alu qui servent aux rives et aux jonctions entre les plaques de polycarbonate comprennent tous les accessoires destinés à votre toiture, les adhésifs d’extrémité de plaque qui laissent passer l’ai et l’humidité de condensation, en bloquant les poussières, les arrets de plaques, les arrets de profils, la visserie pour fermer les capots et bien entendu les joints d’étancheité.

Installer une toiture de véranda est une opération que l’on ne fait pas tous les jour, pour cela, www.toiture online propose un numéro de téléphone non surtaxé pour vous aider dans le choix de vos produits.

Pour le paiement, vous avez le choix entre 4 modes de paiement: Paypal, un virement, un chèque ou plus simplement le paiement sécurisé ( 3D secure) par carte bancaire.

Pour les administrations, www.toiture-online.com propose également le paiement par mandat administratif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *