Le Colmateur : vaincre les fuites

Publié le par Jean-Marc

Le Colmateur, un produit miracle pour vaincre les fuites

le colmateur

Quoi de plus désagréable qu’une gouttière qui goutte !

Le temps qui passe use plus ou moins les matériaux, avec les agressions des intempéries, le zinc peut à la longue se poinçonner et laisser passer l’eau.

Si votre gouttière est en plastique, les joints, à la longue durcissent et ne sont plus aussi étanche qu’au début.

Plutôt que de tout refaire il y a un moyen facile de réparer : c’est le Colmateur.

Le colmateur est un bitume liquide qui se diffuse sous forme de spray et s’accroche sur tous les supports. Il s’applique très facilement sur tout support propre et sec. Il suffit de diffuser le bitume liquide à 30 centimètres environ de son support.

colmateur

Dès son application en couche très fine, il durcit et forme une barrière souple complètement étanche.

Visualisez cette vidéo, vous y verrez comment, avec une seule bouteille de colmateur, on peut complètement étanchéifier une passoire à légumes : tout simplement incroyable !!

Le colmateur est spécialement recommandé pour la toiture : pour réparer des fuites dans les gouttières, les fissures sur les toitures en fibre ciment, réparer une tuile cassée, colmater une fissure sur un solin en mortier etc

Mais il peut servir dans ne nombreux autres cas comme pour imperméabiliser un contenant (comme un pot de fleur, un arrosoir, un bassin d’agrément et même une piscine etc.. ) protéger un bas de caisse dans une voiture, réparer une fissure sur une menuiserie PVC

1750-le-colmateur-blanc-bitume-en-spray-pour-etancheitePour obtenir une étanchéité maximum, il est préférable de l’appliquer en deux couches successives après un temps de séchage d’environ 15 minutes.

Une fois sec, il est tout à fait possible de peindre sur le colmateur, la réparation devient ainsi complètement invisible.

Le colmateur est disponible en noir, en blanc et même en transparent.

Vous pouvez le commander et vous faire livrer directement chez vous sur les sites de vente en ligne www.materiauxnet.com et www.toiture-online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *